1. EAN/ISBN
Entrez les numéros puis confirmez.
2. Prix d'achat
Vérifiez les prix, puis finalisez l'achat.
3. Emballez le(s) article(s),
imprimez le étiquette d'expédition et joignez-le à l'envoi.
4. Quelques jours
seulement après la réception de marchandises, vous recevrez votre argent.

Vendre de DVD

Les fournisseurs de streaming et les vidéothèques en ligne ont révolutionné le monde des fans de films et de séries. Il y a quelques années, la plupart des foyers possédaient de vastes collections de DVD ou de Blu-rays. À présent, l'offre numérique permet d'accéder de manière conviviale à tous ces contenus. Le média DVD est remplacé par des alternatives virtuelles, et la demande en Blu-rays, une denrée convoitée il y a peu, est en baisse. Quel que soit le contenu : blockbusters, films documentaires ou séries pour enfants - de nos jours, on n'achète plus, mais on l'emprunte, à un prix très avantageux. L'avantage le plus marquant de cette évolution réside dans un gain de place, car la collection volumineuse de disques n'est plus requise, et dans une économie substantielle par rapport au prix du média physique.

Que faire alors avec votre stock précieux de Blu-ray et de DVD ? Grâce à l'achat de médias et d'articles électroniques de Sellorado, vous pouvez vendre vos DVD et Blu-rays d'occasion, de manière sûre et rapide. La procédure de vente est conviviale, et vous profitez d'une rémunération équitable. Pour notre achat de DVD et de Blu-rays, nous acceptons tous les produits en bon état général et en parfait état de fonctionnement. Vendez vos DVD, depuis le thriller, en passant par les comédies romantiques et les comédies jusqu'aux saisons de séries, séries complètes et collections. La rémunération séduisante que vous percevez en contrepartie de vos marchandises d'occasion vous permettra d'investir dans d'autres biens.

Voici comment fonctionne notre achat de Blu-rays et de DVD

Chez Sellorado, l'achat de DVD et de Blu-rays est gratuit et simple comme bonjour. Il vous suffit pour cela d'entrer le numéro ISBN (qui figure généralement au dos de la pochette du DVD/Blu-ray, sous le code barre) dans notre champ de recherche. Quelques secondes après, vous obtenez le prix d'achat du produit. Pour vendre un DVD ou profiter de notre offre d'achat de Blu-rays, il vous suffit d'emballer soigneusement votre article, et de l'envoyer à Sellorado. Quelques jours plus tard, votre rémunération vous sera versée sur votre compte.

Nos conditions

Les DVD et Blu-rays endommagés sont exclus de l'achat. Nous vous remercions de votre compréhension. Veuillez lire attentivement nos conditions d'achat. Merci.

Avantages de l'achat de médias chez Sellorado

Avec notre achat de médias pratique, vendez vos DVD et vos Blu-rays en profitant d'un paiement comptant. La valeur que vous pouvez retirer d'un bon nombre films et de séries n'est pas négligeable. Aussi, utilisez ce service, en faisant appel à notre achat de DVD et de Blu-rays efficace. Chez Sellorado, vous faites l'économie des ventes aux enchères et des petites annonces, et de la communication avec une pluralité d'acheteurs. De même, vous profitez d'un gain de temps considérable par rapport à la vente de vos films sur DVD sur des brocantes, ou sur d'autres plateformes de vente. Chez nous, vous pouvez vendre un lot de plusieurs DVD en restant tranquillement chez vous. De plus, notre service est gratuit, ce qui rend la vente de Blu-rays et de DVD encore plus séduisante.

Les avantages en un coup d'œil :

  • Paiement équitable et fiable
  • Service gratuit
  • Enlèvement gratuit des colis
  • Perte de temps minimale
  • Gagner de l'argent avec vos articles d'occasion

Peut-être possédez-vous également des livres, CD ou jeux d'occasion ? Dans ce cas, vendez ces articles aussi, et profitez d'une rémunération supplémentaire.